Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Bienvenue Sur Les Chevaliers D'Émeraude, 100 ans après!

Venez nous rejoindre...
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers reviennent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Istovir
✞ Chevalier d'Irianeth de la Foudre ✞
Istovir

Messages : 57
Points : 34426
Date d'inscription : 05/11/2010




Feuille de personnage
Rôle:
Pays de Résidence:
Maître/Ecuyer:
Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Sep10
MessageSujet: Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) EmptyVen 12 Nov - 20:55

Istovir était parti de la forteresse pour se diriger vers la plage où se trouvait les dragons afin de s'entraîner à l'épée. Bien entendu il ne voulait pas les tuer, ce qui corserait les choses, mais cela ne lui fit pas peur. Au contraire cela l'excitait, plus son adversaire était puissant plus il était content de combattre. Le chevalier arriva à la plage, mais tout les dragons dormaient, il n'avait pas de chance. Mais qu'à cela ne tienne il attendra que les dragons se réveille pour s'entraîner. Pendant ce temps il se promenait au bord de l'océan, il pensait alors à ses futurs adversaires, les chevaliers d'Emeraude. Il ne savait pas qui ils étaient et à quoi ils ressemblaient, tout ce qu'il espérait est que ses chevaliers soient des adversaires redoutables.

Istovir bien que se promenant que depuis peu de temps s'ennuyait déjà, il était venu pour combattre un dragon et eux dormaient. Il se dirigea alors vers une falaise se trouvant à quelques pas de la plage et où il pouvait regarder à la fois l'océan et les dragons. Il escalada la falaise pour se poser sur une corniche se trouvant à mi-hauteur entre le sol et le sommet. Il s'assis et observa l'horizon, les dragons humaient l'air de leur ronflement bruyant, l'océan se frottaient contre le sable et se cognant contre les rochers formant les falaises de bord d'océan.

Istovir ne savait pas pendant combien de temps il devait attendre, mais cela ne le dérangeait pas, bien qu'il aurait aimer combattre tout de suite, mais il savait dans quel état est un dragon lorsqu'on le réveil pour avoir déjà réveil l'un des leur, une femelle de surcroît. Il avait dû courir pendant longtemps avant que celle-ci arrête de le suivre. Il en avait garder un souvenir marquant sur sa poitrine, deux cicatrices en forme de croix.
Revenir en haut Aller en bas
Lyilia
Chevalier d'Émeraude (Air) ♦ Princesse d'Émeraude (Héritière) ♦ Déesse
Chevalier d'Émeraude (Air) ♦ Princesse d'Émeraude (Héritière) ♦ Déesse
Lyilia

Messages : 100
Points : 34858
Date d'inscription : 08/11/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevalier d'Émeraude (Air) / Princesse d'Émeraude (Héritière) / Déesse
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer: Aucun
Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Sep10
MessageSujet: Re: Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) EmptyVen 12 Nov - 21:12

Lyilia est doucement assise sur un rocher dans la cours d'Émeraude. Ses longs cheveux rouge comme le sang flottèrent tranquillement au doux rythme du vent. Il faut dire là que les choses ne se sont guère améliorées pour elle. Autant dans sa relation envers les gens qui l'entourent que ses proches comme sa propre mère. Sa mère lui avait révélé sa véritable identité il n'y a à peine quelques années. Elle était certes fille d'un fléau qu'était sa mère. Mais sa beauté flamboyante venait principalement de son père, qui est un succube. Et elle accent sur le ''est'' puisque son père biologique est toujours en vie et elle ne sait pas où il se trouve. Ses yeux rouge se levèrent tranquillement vers le ciel. Quelques nuages flottent paresseusement dans le ciel, se dirigeant vers l'ouest. La jeune femme abaissa tranquillement ses épaules. Elle se retourna calmement vers le château d'Émeraude où une femme avec une magnifique élégance s'approchait lentement d'elle. Sa longue robe. Volumineuse de surcroît, s'avançait. Du simple fait de ses longs cheveux rouges foncés, la femme chevalier devina immédiatement de qui il s'agissait. Sa propre mère. La Reine d'Émeraude. La jeune femme se relève calmement du rocher et regarde sa mère. Celle-ci la regarde calmement. C'était une des rares personnes que Lyilia laisse réellement l'approcher. Mais il faut dire que les choses sont différentes depuis l'épisode de la vérité. La princesse d'Émeraude ressent soudainement un contact contre son visage qui l'a fit immédiatement baisser les yeux vers le sol. Mais cette douce main chaude se glissa doucement contre son menton, lui faisant relever le visage. Ses yeux rouges rencontrèrent ceux de la même couleur que sa mère.


- Lyilia, ma fille. Qu'est-ce qui t'arrive donc? Pourquoi recules-tu ainsi face aux autres? Tu sais très bien à quoi cela peut te mener. Alors pourquoi tant de mal... Même envers toi-même comme envers tous ceux et celles qui tiennent à toi?



La jeune femme soutint le regard de sa propre mère malgré la rage qui habitait son cœur. Pas contre elle. Mais contre son père biologique. Sa peau devint largement plus chaude dû à son contrôle sur le feu. La demoiselle se redressa lentement au niveau du dos. Droite comme une branche d'arbre, elle affronta de nouveau sa mère directement. Son simple regard suffit à faire comprendre à la Reine de quoi il s'agissait tout cela. Toute cette mise en scène. La Reine d'Émeraude soupira lentement d'un doux soupire. Son visage redoubla au niveau de l'expression faciale du sérieux.


- Très bien... D'après ce que j'ai apprise, ton père biologique habiterai sur le territoire ennemi. Soit donc en Irianeth.



Le visage de la femme chevalier changea immédiatement et elle se recula brusquement de sa propre mère. Comment son propre père osait-il s'allier à leurs ennemis? Elle soupira d'un soupir de rage intense. Bien rapidement, elle allait se rendre compte que sa colère pouvait avoir de désastreux effets. Alors que sa mère s'avança vers elle de nouveau pour l'arrêter dans son excès de colère, Lyilia disparut. Elle sait qu'elle possède le pouvoir de téléportation. Cependant, elle ne connaît pas beaucoup d'endroits. Et l'endroit où elle fut téléportée est complètement différent. Relevant calmement les yeux vers le ciel, celui-ci est sombre. Le territoire semble infertile. Des terres battues, de terre. La jeune femme fit quelques pas en ce territoire et elle baissa la tête pour s'apercevoir qu'elle ne doit pas faire un geste de plus. Elle est sur une falaise. Il n'y a aucun doute là-dessus.


Lyilia ne porte point l'armure des chevaliers d'Émeraude. Elle porte simplement une robe noire aux quelques rubans rougeâtre comme le sang. Elle s'avança tranquillement sur la falaise en faisant bien attention à ne pas tomber. Elle n'a aucune arme sur elle. Cependant, sa magie en est une. Une dont une puissance grandiose. La jeune femme s'approcha encore un peu plus de la bordure de la falaise avant qu'elle ne sent qu'elle n'est plus seule. Relevant les yeux, la beauté empoisonnée vit soudainement quelqu'un non loin d'elle. Un homme, de surcroît. Lyilia s'approcha donc calmement. Elle ne le connait pas. Elle ne connait pas non plus où elle se trouve. Cela est bien trop étrange pour elle...


- Qui êtes-vous?
demanda-t-elle calmement.


Sa voix est suave, douce, mais avec une pointe de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
✞ Chevalier d'Irianeth de la Foudre ✞
Istovir

Messages : 57
Points : 34426
Date d'inscription : 05/11/2010




Feuille de personnage
Rôle:
Pays de Résidence:
Maître/Ecuyer:
Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Sep10
MessageSujet: Re: Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) EmptyVen 12 Nov - 21:53

Istovir regardait toujours l'horizon, l'océan formait leurs vagues et les dragons dormaient toujours à son grand désespoir. Il voulait se battre, mais les insectes se trouvaient dans leurs pouponnières et ils ne voulaient pas y aller. Cela l'énerva car il ne voulait nullement réveiller les dragons et encore moins partir pour affronter des insectes. Istovir lacha un soupir, ce ne serais pas aujourd'hui qu'il affrontera les dragons. Au moment où il allait partir, il entendit un bruit de pas venant de la corniche de la falaise. Une voix retentissait alors de la corniche.

Qui êtes-vous?

Istovir se leva en douceur pour se retourner. Ce qu'il voyait alors le surpris, une femme à la chevelure de feu se trouvait devant lui. Qui était-elle? Il ne l'avait jamais vu dans la région depuis qu'il y était, mais il sentait en elle une certaine puissance magique, cela ravi Istovir qui sourit. Fort heureusement pour lui il ne portais pas sa tunique de chevalier ni son armure, il avait uniquement une tunique noir qu'il avait couper au milieu du torse ainsi que son épée. Istovir regarda toujours la jeune femme en face de lui et lui parla.

Avant de demander le nom de quelqu'un on se présente d'abord.

Istovir ne comptait pas lui dire qui il était si elle ne se présentait pas, après tout il ne savait qui elle était ni d'où elle venait, il se devait donc d'être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyilia
Chevalier d'Émeraude (Air) ♦ Princesse d'Émeraude (Héritière) ♦ Déesse
Chevalier d'Émeraude (Air) ♦ Princesse d'Émeraude (Héritière) ♦ Déesse
Lyilia

Messages : 100
Points : 34858
Date d'inscription : 08/11/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevalier d'Émeraude (Air) / Princesse d'Émeraude (Héritière) / Déesse
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer: Aucun
Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Sep10
MessageSujet: Re: Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) EmptyVen 12 Nov - 22:48

L'homme devant la femme chevalier semble surprise. Tant mieux! Cela lui évitera nettement de devoir se battre contre lui pour le moment. Les yeux rouges de la jeune femme se posèrent sur lui avec une intensité qui n'a pas d'égale. Une sorte de pression énorme. Elle s'avança calmement de quelques pas. Lyilia n'a aucune gêne pour ce genres de choses. Approcher autrui n'est pas une gêne même si elle déteste cela. La princesse d'Émeraude le toise quelques instants, faisant mine de rien. Simplement que ses pupilles continuèrent de l'observer. Qui était-il donc? Un ennemi? Peut-être bien. Mais la princesse n'est pas venue ici pour rien. C'est pour trouver son père biologique et il faut qu'elle le retrouve. Il faut qu'elle trouve les nombreuses réponses à ses nombreuses questions. Et les réponses, lui il les possèdes. Ses longs cheveux rouges flottèrent calmement au vent. Le vent sur Irianeth est plus présent et plus oppressant que sur Enkidiev. Ses pupilles bougèrent lentement pour regarder la plage. Un peu plus bas d'eux résidaient des dragons. Ayant souvent lu des livres dans la bibliothèques d'Émeraude, Lyilia sait pertinemment que les mâles ne sont pas grand chose. Ce sont plutôt les femelles qui arrachent les cœurs de ses victimes. Cet homme lui est totalement inconnu. La femme chevalier s'arrête finalement et son visage se relève. Le vent dégagea calmement son visage, découvrant ainsi celui-ci. La révélation fut celle d'une jeune femme d'environs 18 ou 20 ans. D'un beauté rare. Empoisonnée pour plusieurs personnes qui l'ont rencontrées durant leur vie. Cependant, cet homme ne possède aucune armure. Il ne possède qu'une tunique. Cependant, la chevalier d'Émeraude perçut immédiatement qu'il dispose de son arme encore sur lui. Elle, elle n'en a pas. Cependant, sa magie sera facile à user. Faire chauffer le pommeau de son épée jusqu'à ce qu'il se brûle pour la lâcher... C'est une bonne facon de se défendre lorsque vôtre adversaire est armé mais pas vous!


Avant de demander le nom de quelqu'un on se présente d'abord.



Quel hypocrite. La jeune femme déposa calmement ses mains contre ses hanches. Son visage se durcit. Elle n'aime pas du tout que l'on fasse ce genres de choses avec elle. C'est carrément un signe comme un caractère d'enfant ou de retardé...


- Nous ne sommes point obligés de se présenter. Est-ce obligatoire de se présenter alors que nous sommes deux inconnus autant l'un que pour l'autre?
répondit-elle calmement.


Ses épaules devinrent légèrement plus carrées que d'ordinaire. Son visage se relève quelques secondes vers le ciel. Visiblement, ce territoire est beaucoup plus noir qu'elle ne l'aurait imaginé. La jeune femme rebaissa lentement ses yeux pour les reposer sur cet inconnu. Il vivait certainement ici vue son visage et sa carrure. Sa facon d'agir toute aussi. Les mains de la jeune femme se croisèrent lentement ensemble et elle posa doucement un pied en arrière pour éviter de trébucher. Ainsi elle déposa la moitié de son poids en avant comme en arrière.


- Très bien, comme vous voulez.



Ses yeux rouges le regardaient avec autant d'intensité qu'au début et ses longs cheveux rouges cachèrent quelques instants son visage.


- Je me prénomme Lyilia. Ma colère a déclenché ma magie et je me suis téléportée ici sans le vouloir. Et vous, qui êtes-vous?



Elle avait parlé. Maintenant, c'était à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
✞ Chevalier d'Irianeth de la Foudre ✞
Istovir

Messages : 57
Points : 34426
Date d'inscription : 05/11/2010




Feuille de personnage
Rôle:
Pays de Résidence:
Maître/Ecuyer:
Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Sep10
MessageSujet: Re: Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) EmptyVen 12 Nov - 23:09

Istovir entendit la jeune femme lui répondre qu'elle n'était pas obligé de lui répondre étant donné qu'ils étaient inconnus, elle n'avait pas tord mais Istovir voulait savoir à qui il avait à faire. Il se montrait insistant sans bouger un sourcil, il remarquait que la jeune femme, elle se mit en position pour ne pas trébucher. Elle était donc une guerrière prudente, Istovir avait l'oeil pour ce genre de chose. La jeune femme, lui révéla alors on nom, mais aussi la manière dont elle est arrivée ici. Elle s'appelait Lyilia et elle s'était téléporté jusqu'ici. Il se montra de plus en plus prudent, car Lyilia pouvait très bien être une ennemi.

Je m'appelle Istovir, je ne sais pas si vous le savez, mais vous vous trouvez actuellement sur Irianeth. Si vous le savez pour quel raison êtes vous venu?

Istovir recula d'un pas afin de pouvoir garder l'équilibre au cas où elle l'attaquerait. Bien qu'il avait vu qu'elle n'était pas armé, il avait ressenti une puissance magique qui émanait de son corps et il ne savait pas s'il pourrait gagner s'il s'affronterait maintenant. Istovir ne l'attaquerais donc pas et devra usé d'une tactique, bien que pas glorieuse plus sur, au cas où elle s'en prendrait à lui. En premier lui il devait se concentrer du mieux qu'il pouvait afin de se prépare au cas où, il ouvrit donc son oeil rouge sang qu'il gardait toujours fermer et la fixea afin de ne pas la perdre de vue une seconde. La jeune femme se prénommant Lyilia devait être un adversaire redoutable s'en l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lyilia
Chevalier d'Émeraude (Air) ♦ Princesse d'Émeraude (Héritière) ♦ Déesse
Chevalier d'Émeraude (Air) ♦ Princesse d'Émeraude (Héritière) ♦ Déesse
Lyilia

Messages : 100
Points : 34858
Date d'inscription : 08/11/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevalier d'Émeraude (Air) / Princesse d'Émeraude (Héritière) / Déesse
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer: Aucun
Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Sep10
MessageSujet: Re: Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) EmptyVen 12 Nov - 23:28

Lyilia le regarde. Malgré son apparence, cet homme est prudent tout comme elle vue les gestes qu'il pose. La femme chevalier sent ses muscles se tendent calmement. Elle n'aime pas du tout se retrouver en face de ce genres de personnes car elle sait qu'un combat peut facilement s'engager très rapidement. La jeune femme fronce lentement les sourcils face à lui. Il faut dire que la situation est assez délicate en ce moment... Que faire? Certes en étant Chevalier d'Émeraude elle devait le combattre. Mais aussi, elle n'était pas venue ici pour des raisons hostiles envers les habitants d'Irianeth mais juste envers son père biologique qu'elle veut absolument retrouvée. Et si cet homme se mettait à travers de sa route, elle sera tout simplement obligée de s'en débarrasser! Elle n'allait tout de même pas se laisser faire aussi facilement et aussi lâchement! La princesse d'Émeraude pense souvent de cette facon. Une facon très difficile à cerner mais elle est ainsi et personne ne peut la changer et les gens qui ont essayés n'ont certes pas réussis...


Je m'appelle Istovir, je ne sais pas si vous le savez, mais vous vous trouvez actuellement sur Irianeth. Si vous le savez pour quel raison êtes vous venu?



Ce n'est guère le moment de mentir et la jeune femme n'y tiens pas vraiment. Elle est bien venue ici à cause de son père biologique et de sa colère. La demoiselle reposa lentement ses mains contre ses propres hanches et plongea ses yeux rouges dans les tiens. Elle n'éprouva aucune compassion à ce moment là envers lui. Il faut dire que se retrouve en plein territoire ennemi lui met les sentiments compatis de côté pour des sentiments plutôt haineux, colériques.


- Oui je sais où je suis car c'est exactement ici que je veux être. Je suis venue ici à cause de mon père. Une chose familiale... Cette personne est venue s'installer ici et c'est pour cela que je me trouve sur Irianeth. Et vous. vous êtes quoi ici? Quel rôle jouez-vous exactement?



Elle espéra sincèrement qu'il ne lui ment pas puisqu'elle sera obligée de s'en occuper. La princesse d'Émeraude détourna lentement les yeux vers les dragons qui dorment toujours. Pourquoi cet homme est-il venu ici? Est-il simplement une personne suicidaire qui veut terminer ses jours sous les crocs d'un puissant et immense dragon et finir au fin fond de son estomac?
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
✞ Chevalier d'Irianeth de la Foudre ✞
Istovir

Messages : 57
Points : 34426
Date d'inscription : 05/11/2010




Feuille de personnage
Rôle:
Pays de Résidence:
Maître/Ecuyer:
Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Sep10
MessageSujet: Re: Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) EmptyVen 12 Nov - 23:58

- Oui je sais où je suis c'est exactement ici que je veux être. Je suis venue ici à cause de mon père. Une chose familiale... Cette personne est venue s'installer ici et c'est pour cela que je me trouve sur Irianeth. Et vous . Vous êtes quoi ici? Quel rôle jouez-vous exactement?

Istovir était dos au mur, il ne savait que lui répondre car lui même ne savait pas quel rôle elle jouait dans ce monde, mais il ne voulait pas lui mentir. Il allait donc lui dire la vérité et se préparer à une quelconque attaque au cas où cela se produirait.

- Je suis un chevalier d'Irianeth, je suis venu ici dans le but d'affornter un dragon femelle, mais elles étaient endormi à ma grande déception. J'attendais donc ici qu'elles se réveillent afin que je puisse m'entraîner. Oh! Et sachez que je ne nullement l'intention de vous attaquez sauf si j'en reçoit l'ordre d'une personne.

Istovir lui avait révéler qui il était, mais il ne voulait en aucun cas l'attaquer, il prit donc le risque de se rassoir et d'observer l'horizon, sachant qu'une personne potentiellement dangereuse se trouvait à ses côtés. Mais il voulait avant tout chose affronter un adversaire puissant et qu'il ne devait tuer. Istovir pensant alors à ce que Lyilia lui avait dit, elle voulait rencontrer son père. Etait il puissant? De cela il en doutait, mais il préférait savoir car pour lui seul un face à face contre un puissant adversaire se trouvait dans sa tête.

- Est ce que vous savez à quoi ressemble votre père? Je pourrais vous dire si je l'ai déjà croiser.

Istovir voyait que les dragons n'étaient pas prêt à se réveiller et dû se résoudre a ne pas s'en prendre à lui. Il proposa donc son aide pour aider Lyilia.
Revenir en haut Aller en bas
Lyilia
Chevalier d'Émeraude (Air) ♦ Princesse d'Émeraude (Héritière) ♦ Déesse
Chevalier d'Émeraude (Air) ♦ Princesse d'Émeraude (Héritière) ♦ Déesse
Lyilia

Messages : 100
Points : 34858
Date d'inscription : 08/11/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevalier d'Émeraude (Air) / Princesse d'Émeraude (Héritière) / Déesse
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer: Aucun
Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Sep10
MessageSujet: Re: Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) EmptySam 13 Nov - 21:42

Cet homme est dos au mur. Comme s'il était prisonnier. Comme s'il voulait encore reculer mais qu'il ne le pouvait plus. La jeune femme le toise toujours de son regard d'un rouge flamboyant. La beauté empoisonnée ne sait pas trop quoi faire. Surtout que même si elle est un Chevalier d'Émeraude, elle doit faire attention à ce qu'elle fait et surtout à ce qu'elle dit. Mais il faut dire que tant que l'on ne l'attaque pas première, elle ne fait d'ordinaire pas de mal à ceux et celles qui l'entourent.


- Je suis un chevalier d'Irianeth, je suis venu ici dans le but d'affronter un dragon femelle, mais elles étaient endormi à ma grande déception. J'attendais donc ici qu'elles se réveillent afin que je puisse m'entraîner. Oh! Et sachez que je ne nullement l'intention de vous attaquez sauf si j'en reçoit l'ordre d'une personne.


Cette fois-ci... L'esprit de la jeune femme se mit à fonctionner à vive allure. Cet homme est un ennemi juré. Elle fronce les sourcils face à sa déclaration. Oui bien s'il savait qu'elle était aussi un Chevalier d'Émeraude, il allait certainement vite recevoir l'Ordre de quelqu'un pour l'attaquer. Et il faut dire que la femme Chevalier ne souhaite pas vraiment se battre en ce moment. Et battre quelqu'un à la déloyale avec le feu ne lui tente pas non plus. Il faut dire que Lyilia ne suit pratiquement jamais les règles du jeu.


- Est ce que vous savez à quoi ressemble votre père? Je pourrais vous dire si je l'ai déjà croiser.



Soudainement, sa question fit replonger en arrière la jeune femme. Dans son passé. Là où sa mère lui avait grandement parlé de son père. À quoi il pouvait bien ressembler. La demoiselle fronce soudainement encore les sourcils. Il faut dire que les choses ne s'améliorent guère au fil des années. Son père, paraitrait-il, possède de longs cheveux rouge comme le sang malgré une couleur un peu plus foncé que cette couleur de l'hémoglobine, et possède des yeux rouges comme des rubis. Lyilia revint calmement à elle de son passé et son regard se posa totalement de nouveau sur cet étranger qui était en vérité son propre ennemi. Mais il faut dire qu'elle n'a pas peur de lui. Bien au contraire, il y a une drôle d'attirance dans l'air...


- Il possède des cheveux rouges comme le sang, légèrement un peu plus rouge que le sang d'ordinaire. Et ses yeux sont comme les miens, d'un rouge comme la gemme de rubis. Son prénom est celui de Hayden. Si ca peut aider.



Il faut dire que de l'aide n'est certes pas de refus dans de telles situations. Lyilia relève lentement les yeux vers lui de nouveau, alors qu'elle les avais légèrement abaissés. Elle remarqua cependant une légère lumière dorée, légèrement blanchâtre qui dansait autour de lui. Elle connaissait un peu ce phénomène, l'ayant lu dans un livre dans la bibliothèque d'Émeraude.


- Est-ce vous qui faîtes de la magie? Une drôle de lumière vous entoure...
, dit-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
✞ Chevalier d'Irianeth de la Foudre ✞
Istovir

Messages : 57
Points : 34426
Date d'inscription : 05/11/2010




Feuille de personnage
Rôle:
Pays de Résidence:
Maître/Ecuyer:
Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Sep10
MessageSujet: Re: Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) EmptySam 13 Nov - 22:08

Istovir lui avait répondu en toute honneté bien qu'il n'aimait pas trop parlé ce qui, le surpris assez. Il arrivait à parler avec elle beaucoup plus facilement qu'avec ses frères et soeurs d'armes. A sa question la jeune femme semblait se remémérer des souvenirs au vue de son visage ce qui le soulagea, car il avait remarquer le visage qu'elle avait fait lorsqu'il lui avait dit qu'il faisait parti de l'ordre des chevaliers d'Irianeth. Cela lui avait mit la puce à l'oreille et comprit assez vite qu'elle faisait partie de l'ordre adversaire, mais cela ne changeait rien. Il ne l'attaquerais pas car elle était désarmé, mais si elle ose l'attaque alors il n'aurait guère le choix. Heureusement cela n'arriva pas et Lyilia lui répondit.

- Il possède des cheveux rouges comme le sang, légèrement un peu plus rouge que le sang d'ordinaire. Et ses yeux sont comme les miens, d'un rouge comme la gemme de rubis. Son prénom est celui de Hayden. Si ca peut aider.

Hayden ce nom lui disait quelque chose, il avait déjà entendu ce nom quelque part, mais où exactement. Istovir ne se souvenait pas des gens faibles, donc si ce nom lui disait quelque chose cela veut dire qu'il devait être assez puissant s'en l'être vraiment. Istovir réfléchis alors en se rémémorant à toute allure dans sa mémoire où il avait put le rencontrer, de plus avec les descriptions faites par Lyilia il en avait la certitude qu'il l'avait déjà rencontré. Istovir avait trop fait surchauffer sa mémoire et s'arrêta avant qu'il n'explose, c'est à ce moment que Lyilia lui posa une question qui l'intriguait assez

- Est-ce que vous faites de la magie? Une drôle de lumière vous entoure...

Istovir ne savait pas de quoi elle parlait, il lui avait dit qu'il ne l'attaquerais pas et donc il n'userais pas de magie. Que voulait-elle dire par là? Il l'a regarda donc et vit quelque chose qui le surpris assez.

- Je vous ai dit que je ne vous attaquerais pas, donc non je n'use pas de magie. De plus si ce que vous dites est vrai je ne suis pas le seul, dit-il en la regardant. Cet aura qui se dégage autour de vous pourrais réveiller les dragons endormis. Mais passons, en ce qui concerne votre père je crois bien que je l'ai déjà rencontrer, mais je ne suis pas sûr que ce sois lui. Si vous m'y autoriser j'aimerais m'avancer pour me mettre juste en face de vous pour regarder vos yeux de plus près.

Istovir fixa Lyilia dans les yeux s'en bouger en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lyilia
Chevalier d'Émeraude (Air) ♦ Princesse d'Émeraude (Héritière) ♦ Déesse
Chevalier d'Émeraude (Air) ♦ Princesse d'Émeraude (Héritière) ♦ Déesse
Lyilia

Messages : 100
Points : 34858
Date d'inscription : 08/11/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevalier d'Émeraude (Air) / Princesse d'Émeraude (Héritière) / Déesse
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer: Aucun
Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Sep10
MessageSujet: Re: Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) EmptySam 13 Nov - 22:53

Lyilia doit bien se rendre à l'évidence que les choses sont plus compliquées et plus simples en même temps ce à quoi elle s'était attendue de la part de cet homme. La jeune femme abaissa soudainement doucement ses yeux vers le sol. Son regard devint légèrement un peu plus foncé lorsque ses yeux se posèrent sur les corps endormis des dragons. Il faut dire qu'elle se ferait une joie de les faire valser dans les airs si elle le pouvait! Mais cela déclencherait immédiatement une guerre entre tout le monde ici pour avoir sa peau. Son corps. La femme Chevalier relève lentement les yeux vers le ciel. Les couleurs d'Irianeth sont bien moins belles qu'Enkidiev. Ces couleurs ternes. Monotones. Il faut dire que cela ne plairait pas véritablement à la demoiselle de vivre dans un tel endroit. Et avec qui pourrait-elle bien rester si elle est dans un tel endroit? La jeune femme soupire donc doucement, visiblement pensive de tout cela. Mais cette auréole autour de lui mettait en doute beaucoup de perception de la jeune femme. Celle-ci plissa légèrement les yeux. Malgré les nuages dans le ciel, elle est légèrement aveuglée par la luminosité des rayons UV du soleil qui s'y percent.


- Je vous ai dit que je ne vous attaquerais pas, donc non je n'use pas de magie. De plus si ce que vous dites est vrai je ne suis pas le seul, dit-il en la regardant. Cet aura qui se dégage autour de vous pourrais réveiller les dragons endormis. Mais passons, en ce qui concerne votre père je crois bien que je l'ai déjà rencontrer, mais je ne suis pas sûr que ce sois lui. Si vous m'y autoriser j'aimerais m'avancer pour me mettre juste en face de vous pour regarder vos yeux de plus près.



Bon... Si ce n'était pas sa propre magie qui l'entourait. C'était parce qu'il était lié à elle dans le lien d'âme-sœur. Son regard se posa calmement et totalement sur lui de nouveau. Cependant, elle fut surprise par la suite. Elle crut que ce n'était pas réciproque. Mais à croire que oui lorsque le jeune homme lui révéla qu'il voyait aussi cette lumière autour d'elle... Elle se mordue tout doucement la lèvre inférieure à ces pensées. Il faut dire que les choses prennent une tournure beaucoup plus différente ce à quoi elle s'était attendue... Et encore plus la fin.


- Si vous ne savez pas ce que cette lumière signifie... Je vais vous le dire. Personne ne la voit. Sauf vous et moi. Moi je la vois car vous êtes alors mon âme-sœur, la moitié qui me manque. Et si c'est réciproque, c'est que je suis aussi la vôtre. Les dragons ne peuvent la voir. Ce n'est donc pas dangereux pour les réveiller.


Lyilia pensa ensuite à la question qu'il avait posé.


- Allez-y, approchez.



La femme chevalier n'avait aucune gêne pour ce genres de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
✞ Chevalier d'Irianeth de la Foudre ✞
Istovir

Messages : 57
Points : 34426
Date d'inscription : 05/11/2010




Feuille de personnage
Rôle:
Pays de Résidence:
Maître/Ecuyer:
Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Sep10
MessageSujet: Re: Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) EmptyDim 14 Nov - 10:23

- Si vous ne savez pas ce que cette lumière signifie.. Je vais vous le dire. Personne ne la voit. Sauf vous et moi. Moi je la vois car vous êtes alors mon âme-soeur, la moitié qui me manque. Et si c'est réciproque, c'est que je suis aussi la vôtre. Les dragons ne peuvent pas la voir. Ce n'est pas dangereux pour les réveiller. Allez y approchez .

Istovir ne s'attendait pas à ce que cette lumière soit une sorte de lien les unissant, cela était pour le moins bizarre. Il avait entendu alors qu'il pouvait s'approcher, ce qu'il faisait s'en la moindre hésitation. Il marcha doucement vers elle et s'arrêta lorsqu'il put mieux voir ses yeux, c'est à dire à seulement quelques centimètres. Irianeth était toujours plongé dans le noir et il devait s'approcher autant pour mieux voir ses yeux qu'il regarda attentivement d'ailleurs. Après quelques secondes, il constata que ses yeux était presque identiques à l'une des personnes qu'il avait rencontré par le passé, sauf que les yeux de Lyilia était un peu plus clair que les siens.

Istovir recula alors de quelques pas et chercha dans sa mémoire, rien ne lui vint à l'esprit durant quels minutes lorsqu'il se souvient alors où il l'avait rencontrer. Il regarda alors Lyilia et lui parla de sa rencontre avec cette personne, si on peut appeler cela une rencontre.

- J'ai bien rencontrer quelqu'un qui possédait des yeux plus foncé que les vôtres par le passé, néanmoins, je pense pas que vous pourrez le retrouver malgré tout vos efforts.

Istovir savait pourquoi il disait cela, tout ce qu'il espérait c'est que cette femme ne s'aventure pas plus dans le territoire de l'impératrice et le meilleur moyen était de lui dire la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Sep10
MessageSujet: Re: Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adversaire sur la plage ( Pv Lyilia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après :: Irianeth :: La Forteresse-