Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Bienvenue Sur Les Chevaliers D'Émeraude, 100 ans après!

Venez nous rejoindre...


Les chevaliers reviennent...
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

rencontre avec la reine (pv Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Itachi
Chevalier d'Émeraude (Feu)
Itachi

Messages : 59
Points : 22910
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 22




Feuille de personnage
Rôle: chevalier d'émeraude/âme soeur de Ruby
Pays de Résidence: émeraude
Maître/Ecuyer: aucun
rencontre avec la reine (pv Ruby) Sep10
MessageSujet: rencontre avec la reine (pv Ruby) rencontre avec la reine (pv Ruby) EmptyMer 18 Aoû - 21:56

Itachi ce promenais dans le château d'émeraude avec une idée en tête, pourquoi n'avais pas encore de chef il y avait belle et bien une raison de ce questionner car il voulais avoir un chef pour le guider car il avait entendu dire de ce qu'il arrivais à ceux qui parte a la guerre sans aucun chef. un frisson promena son dos en passent que ses compagnon d'arme pourrais mourir pendant leur première mission sur enkidiev. Bien sur aucun Tanieth avait encore été sur enkidiev mais, il fallait être très prudent. Puis penser son dérivée verre le fait qu'il n'est pas encore rencontré son âme sœur comment pourrait t'il la rencontrer pendant la guerre qui fessais rague et il ne voulait pas finir ses jour tout seul sans femme ni enfant à qui il pourrait perpétrée son son savoir et ses connaissance. donc il s'engagea verre le palait sans sen rendre conte mais après quelque minute il ce cogna contre quelque chose une personne! quand il releva la tête il vit la reine en personne!

d...d...désoler ma r...r...reine

il ce jeta a terre en attendent qu'elle parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre avec la reine (pv Ruby) Sep10
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine (pv Ruby) rencontre avec la reine (pv Ruby) EmptyMer 18 Aoû - 22:44

Ruby était tranquillement assise sur le trône d'Émeraude. Elle donnait une conférence. Simple pour un paysan qui voulait posséder une terre non loin du château. Mais cette terre appartenait déjà à quelqu'un. La personne concernée fut donc convoquée à la salle du trône. Toute cette conversation pour dire qu'il faut négocier une place qui appartient déjà à quelqu'un! Mais il est vrai que la terre que la personne veut est immense. Elle fait au moins trois fois la vraie grandeur d'un terrain où une ferme y est posé. La jeune femme proposa donc simplement de couper au 1/3 du terrain pour que l'homme qui veut des terres soit heureux. L'homme, mécontent de céder des terres, s'inclina tranquillement devant la Reine. Ruby déteste faire de la peine et surtout de la colère aux gens qui l'entourent. Mais sévère, la jeune femme ne se laisse plus aucunement démonter par qui que ce soit. Son regard bleuté comme un ciel de mai se figea un moment sur le visage d'un des hommes. Celui-ci était en peine. Elle leva légèrement une main et le convoqua à ce qu'il s'avance. L'homme lui expliqua le problème que lui et sa femme ont perdus un enfant et que l'autre est malade. La Reine convoqua donc immédiatement Caerys aux soins de l'enfant, puisqu'elle est la meilleure guérisseuse de l'Ordre. La remerciant profondément, l'homme s'inclina très bas en la remerciant mille et une fois. Légèrement gênée, elle lui fit un signe de la main et il partit rejoindre sa femme. Le Chevalier Caerys fut tout de suite avertie par la Reine et se plia à la volonté de celle-ci. Elle accompagna donc directement l'homme à son foyer pour pouvoir s'occuper de l'enfant malade.


La Reine d'Émeraude se demanda alors pourquoi il avait attendu tout ce temps avant de venir la voir ou venir tout simplement requérir l'agence, l'aide d'un médecin. Les longs cheveux noirs aux reflets bleutés de la demi-Fée se posèrent tranquillement un moment sur le reste de l'assemblée. De sa voix puissance et forte, elle demanda s'il y avait d'autres problèmes à régler en ce jour. Personne ne répondit. Ruby les congédia donc immédiatement et elle sortie la dernière. Les gardes montèrent immédiatement la Garde. La jeune femme commenca à marcher et déploya ses grandes ailes bleutées. Celles-ci lui faisaient mal depuis quelques temps. Il était temps qu'elles prennent légèrement l'air! Soudain... Quelqu'un la percuta et la Reine fit légèrement un bond, visiblement surprise par cet affront.


- D...d...désoler ma r...r...reine



La Reine vit ensuite cet homme Chevalier se jeter au sol et elle baissa calmement les yeux pour le regarder. Une simple révérence aurait suffit! Mais elle remarqua légèrement une lumière qui ne pouvait être qu'un certain signe. Ruby croisa lentement ses mains en avant d'elle. Son regard resta doux mais neutre malgré la situation. Le Chevalier aurait du faire attention.


- Relevez-vous, Chevalier Itachi. Que faites-vous proche de la salle du trône dîtes-moi?



La demi-Fée ne lui voulait aucune rencoeur pour ce qui venait de se passer mais elle voulait au moins toute la vérité. La maître-magicien regarda silencieusement le Chevalier, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chevalier d'Émeraude (Feu)
Itachi

Messages : 59
Points : 22910
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 22




Feuille de personnage
Rôle: chevalier d'émeraude/âme soeur de Ruby
Pays de Résidence: émeraude
Maître/Ecuyer: aucun
rencontre avec la reine (pv Ruby) Sep10
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine (pv Ruby) rencontre avec la reine (pv Ruby) EmptyLun 23 Aoû - 3:07

Itachi était à genou devant la reine Ruby pour un simple affront franchement qu'elle honte!

- Relevez-vous, Chevalier Itachi. Que faites-vous proche de la salle du trône dîtes-moi?

Itachi ce releva et regarda Ruby...pourquoi est t'il est dans la sale du trône? Pour être honnête il ne le savait pas, il regarda autour de lui pour voir où il était. Il ramena ses yeux verre la reine et la regarda dans les yeux

En fait je ne le sait pas j'était perdu dans mes panser et je me suis retrouvé ici

En même temps qu'il lui expliqua il remarqua il lumière autour de sa tête qui ne pouvait être un hasard. Il avait bien sûr déjà entendu parlé des âmes soeur mais, il ne pouvait être celui de la reine qu'en rêve. Il affronta son regard avec un aire de défi qui lui ressemblait davantage à celui qui s'était jeta par terre devant la reine. IL ajusta sa robe noire et lui fit sont plus beau sourire


Dernière édition par Itachi le Lun 23 Aoû - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre avec la reine (pv Ruby) Sep10
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine (pv Ruby) rencontre avec la reine (pv Ruby) EmptyLun 23 Aoû - 3:13

EDIT ADMIN :`Itachi, s'il-te-plaît, soit tu corriges tes fautes et tu n'en fais plus, soit je bloque le RP. Et désolée Ruby, heiin..Bref, je vais te donner des cours d'écriture, Itachi. Merci et tu me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rencontre avec la reine (pv Ruby) Sep10
MessageSujet: Re: rencontre avec la reine (pv Ruby) rencontre avec la reine (pv Ruby) Empty

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec la reine (pv Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après :: Enkidiev :: Émeraude :: Le Château-