Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Bienvenue Sur Les Chevaliers D'Émeraude, 100 ans après!

Venez nous rejoindre...
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers reviennent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La guerre des éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zahara
Admin ϟ Princesse d'Irianeth ϟ Porteuse de Ténèbres
Zahara

Messages : 172
Points : 335336
Date d'inscription : 23/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevaliers d'Émeraude de la Terre\ Maître-Magicien~
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer:
La guerre des éléments Sep10
MessageSujet: La guerre des éléments La guerre des éléments EmptyJeu 29 Juil - 15:58

Lien : http://war-of-elements.forumactif.com/forum.htm

Une Nouvelle Guerre Commence...



Les habitants du continent d’Alarya n’ont presque jamais connus la paix. Après des siècles de combat soutenu contre le Royaume de Deimos, ils n’ont toujours pas trouvés le calme dont ils rêvent chaque nuit.
Pourquoi tous ces conflits alors que les deux continents pourraient s’entraider ? Tout simplement car l’Empereur de Deimos veut plus de territoire pour son peuple qui se reproduit trop vite au gout d’Alarya. Mais aussi car les ressources vitales à leur développement commencent à se faire rares alors que sur Alarya, on peut encore y trouver de l’eau et du bois en très grande quantité.

Le continent d’Alarya était divisé en trois Royaume : Améthyste, Komalie et Talweg. Le plus puissant étant le Royaume d’Améthyste, tous les habitants d’Alarya attendaient avec impatience de savoir ce qu’allait faire le jeune homme récemment devenu Roi d’Améthyste. Il disait à son peuple, ainsi qu’à ses voisins que chaque soir, chaque matin il priait pour que les Dieux fassent quelque chose. Mais ce n’est que peu de temps après, alors que le Roi était en réunion avec les deux autres Rois d’Alarya dans la bibliothèque de son château que les Dieux ont enfin donné signe de vie.

Une feuille blanche tomba d’une étagère et traversa la pièce pour se poser sur la table devant les trois monarques. Des mots commencèrent à apparaître comme par magie. L’un des monarques lu à haute voix ce qu’il y avait d’écrit.
A la fin de son ‘discours’, toutes les personnes présentes dans la bibliothèque étaient à la fois apeurées, mais aussi ressentaient-elles un peu de réjouissance. Enfin les Dieux allaient les aider !

Mais par quel moyen ? Ils choisiront sept enfants, ces derniers peut important leur royaume de naissance seront pourvus de pouvoirs magiques hors du commun. A leur naissance, on les reconnaitra grâce à un tatouage sur leur peau. Il représentera leur dragon protecteur qui les aidera dans leur quête.

Pour former ces enfants à l’art de la magie ainsi qu’au maniement des armes, les Dieux offrirent à un simple mortel un cadeau. Ce cadeau, une fois reçut, à donné un pouvoir bien plus puissant que celui des enfants. Le pouvoir de la Lumière. Ce fut le Roi d’Améthyste qui fut désigné. Pour l’aider dans sa tache, il demanda une dernière faveur aux Dieux. Il voulait de l’aide pour former ses 7 enfants magiques. Les Dieux lui dirent que s’ils faisaient cela, plus jamais ils n’interviendraient dans les affaires des humains ou des démons de Deimos. Le Roi accepta, croyant qu’il pourrait vivre en paix une fois Deimos anéanti. Ainsi, les Dieux donnèrent à 3 jeunes adultes quelques pouvoirs. Ces mages, plus puissants que les enfants et leurs bêtes, mais moins fort que le Roi d’Améthyste, aideront leur continent en apprenant tout se qu’il y a à savoir sur la magie aux « élus ».

Mais même dans les Cieux, il y a des êtres corrompus. A cause d’eux, Alarya allait peut-être mourir. Car ce que nous appelons couramment les Dieux Déchus, heureusement minoritaires, se sont intéressés eux aussi à cette histoire de conflit. Voyant que les faibles mortels d’Alarya allaient écrasés Deimos grâce aux cadeaux des Dieux. Ils firent de même pour Deimos. Ils envoyèrent eux aussi une prophétie expliquant leur plan en détail. Ainsi, 7 enfants sont nés sur Deimos, avec un tatouage particulier. Trois Sorciers firent leur apparition, pour contrer les Mages d’Alarya. Et surtout, l’Empereur de Deimos reçut comme présent le contrôle absolu des ténèbres !

Les armées ont commencé à se rassembler et on nomma les sept adolescents avec des tatouages des Chevaliers d’ Améthyste. Pour les guerriers de Deimos, leur nom était les Chevaliers d’Alombra, capitale du continent Noir. Un jour, on avertit les deux Ordres qu’ils recevraient dans quelques années un apprenti chacun. Il serait avec eux en permanence et les Chevaliers seront chargés de leur apprendre tout ce qu’ils savent. Pour savoir qui seront ces enfants, la suite de la prophétie raconte qu’ils auraient eux aussi un tatouage mais que malheureusement, ce tatouage servirait juste à les lier à leur maitre.

Aujourd’hui, les Chevaliers d’Améthyste ainsi que ceux d’Alombra sont prêt à recevoir un enfant sous leurs ailes et enfin pouvoir affronter leurs adversaires…
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedescde.forumsrpg.com

La guerre des éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après :: Flood & Co :: Pub-